Comment envoyer des messages anonymes sur Facebook Message

Je dois commencer par dire que cette fameuse plateforme de messagerie n’offre pas exactement une ad hoc fonction pour réellement ‘obscur‘ l’identité d’un expéditeur lorsqu’il envoie des messages.

Ceci est techniquement contraire à la politique de Facebook. Qu’est-ce que cela signifie? Même Merlin le magicien légendaire ne pouvait pas le faire.

Ne paniquez pas – j’ai en fait une astuce qui peut vous aider.

Alors es-tu prêt?

Allez-y et installez-vous confortablement, lisez tout ce que j’ai écrit ici et suivez les instructions avec précision.

Vous verrez bientôt qu’une fois que vous aurez suivi ces conseils, cette blague que vous voulez faire à votre ami va se passer sans encombre.

Si vous ne faites pas cela comme une blague, mais plutôt comme un “test“Pour voir si votre partenaire est fidèle, je vous suggère de regarder mon guide pour pirater Facebook Messenger.

Alors, essayez de vous amuser un peu en lisant ceci.

Information préliminaire:

  • Avant d’entrer trop dans les détails comment envoyer un message anonyme à quelqu’un avec Facebook Messengerje devrais vous fournir quelques information préliminaire:
  • Je dois commencer par souligner qu’il s’agit en fait impossible d’envoyer des SMS de manière totalement anonyme sur Messenger.
  • Bien que ce soit nul, oui, je ne veux pas vous induire en erreur. La seule chose que vous pouvez faire est de créer un faux profil sur Facebook et utilisez-le pour envoyer des messages de manière anonyme à d’autres profils.
  • À ce jour, il n’existe aucun service intégré à Facebook Messenger qui permette d’envoyer un texto à quelqu’un sans qu’il sache d’où vient le message.
  • Vos messages envoyés peuvent se retrouver dans un dossier appelé “demande de message”. Dans ce dossier, tous les messages reçus de personnes qui ne figurent pas sur la liste d’amis se retrouvent. Selon les paramètres de notification sur le téléphone de votre victime, il se peut qu’elle ne remarque pas ces messages tout de suite.

Alors, permettez-moi de dire très clairement que j’ai écrit ceci à des fins d’illustration uniquement. JE N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR SON UTILISATION. Vous en faites ce que vous voulez, mais je n’approuve pas le comportement.

Ces méthodes répertoriées sont les seules qui fonctionnent vraiment (testées par moi personnellement). Tout ce que vous pouvez trouver sur Google – par exemple envoyer un e-mail au compte Facebook pour contacter et ajouter @facebook.com après le nom d’utilisateur – EST 100% UNE SCAM.

Première étape : créer un faux profil Facebook

Une fois que vous avez pris la décision de créer un faux profil sur Facebookpour envoyer un SMS à quelqu’un de manière anonyme et innocente comme une blague entre amis et parents, continuez à lire.

Je vais vous expliquer comment vous pouvez le faire à la fois depuis votre appareil mobile et depuis un ordinateur rapidement.

Depuis Smartphones et Tablettes

Si vous souhaitez effectuer ces étapes à partir d’un smartphone ou tablettevous pouvez simplement commencer par installer l’application Facebook sur votre système d’exploitation Android ou iOS.

Au total, ce processus ne prendra que quelques minutes.

Maintenant, vous allez vouloir ouvrir l’application. Au besoin, vous pouvez vous déconnecter de votre compte actuel en cliquant sur l’icône des trois lignes horizontales (≡) et en sélectionnant Déconnexion.

Déconnectez-vous de votre compte Facebook Une fois que vous n’êtes plus connecté à votre compte Facebook réel, vous pouvez commencer à créer votre faux compte.

Pour ce faire, vous devez appuyer sur l’option de S’inscrire sur Facebook grâce à un bouton que vous pouvez trouver vers le bas. Une fois que vous l’avez sélectionné, appuyez sur Continuer / Démarrer, fournissez un faux nom et prénom dans les champs désignés. Ensuite, appuyez sur le Continuez bouton.

Créer un nouveau faux compte Facebook Étape 1

Une fois que vous avez commencé le processus, sélectionnez votre fausse date de naissance et cliquez pour Continuez – indiquez un sexe en sélectionnant parmi les deux options, puis vous pouvez appuyer sur Utilisez votre adresse e-mail et insérez une adresse e-mail valide avec laquelle vous pouvez vous inscrire au service. Vous pouvez même opter pour un temporaire.

Créer un faux compte Facebook Étape 2

Si vous voulez en savoir plus sur les services de messagerie temporaire, et vous pouvez en choisir beaucoup, vous pouvez consulter Courrier de 10 minutes.

Personnellement, j’adore ce service.

courrier de 10 minutes

Pour le rendre encore meilleur, il semble fonctionner parfaitement avec Facebook, donc je suggérerais certainement à tout le monde de l’utiliser.

Pour le vérifier, il vous suffit de jeter un œil à cette page.

Une fois que vous avez reçu une adresse e-mail temporaire, vous pouvez fournir le mot de passe pour protéger le nouveau faux compte.

Maintenant, vous voulez frapper le Continuez bouton puis le S’inscrire bouton. Vous devrez confirmer cette adresse e-mail que vous avez saisie lors de votre inscription, et vous pouvez le faire en remplissant le champ de texte avec un code spécifique que Facebook va vous envoyer.

Depuis l’ordinateur

Si vous souhaitez créer un faux profil Facebook à l’aide d’un ordinateur, vous devez vous connecter à sa page principale du réseau social et, si nécessaire, vous déconnecter de votre compte principal. Vous pouvez le faire en cliquant sur le () symbole que vous trouvez en haut à droite (dans la barre bleue). Ensuite, vous devez sélectionner pour Se déconnecter.

Une fois déconnecté, vous devriez vous voir assis devant un formulaire d’inscription au site.

Vous pouvez utiliser les champs de texte pour saisir votre faux nom et surnom utilisé pour votre nouveau profil. Vous pouvez également indiquer un numéro de portable ou adresse e-mail pour enregistrer un nouveau compte (vous devriez probablement opter pour un e-mail temporaire) et spécifier un le mot de passe vous utilisez pour protéger le compte.

Si vous ne savez pas quel service aide avec les e-mails temporaires, et pour vous aider à vous abonner au réseau social en «Anonyme” forme, je recommanderais personnellement Courrier de 10 minutes. D’après les tests que j’ai effectués, cela fonctionne assez bien avec Facebook.

Pour vous procurer une adresse e-mail temporaire, il vous suffit de visiter cette page.

Une fois cela fait, vous pouvez utiliser les menus déroulants avec des cases pour indiquer votre date de naissance et votre sélection de le sexe. Une fois que vous avez fait cela – cliquez sur Créer un compte pour obtenir le compte créé.

Il est important de confirmer l’adresse e-mail utilisée lors de l’inscription. Pour ce faire, fournissez dans la zone de texte appropriée un code Facebook envoyé à votre boîte de réception temporaire.

Toutes nos félicitations! Maintenant que vous avez créé votre faux compte Facebook, nous pouvons passer à l’étape suivante et voir comment envoyer des messages anonymes.

Envoi de messages anonymes sur Messenger avec des smartphones et des tablettes

Une fois que vous avez créé un nouveau compte Facebook à partir d’un smartphone ou tablettevous pouvez enfin envoyer des messages anonymes.

Pour ce faire, vous devez vous connecter au faux compte Facebook que vous avez créé à partir de l’application pour le géant des médias sociaux. Une fois là-bas, appuyez sur le Messager icône (ressemble à un dessin animé éclair) en haut à droite.

À partir de là, il vous suffit d’attendre que Messenger s’ouvre tout seul.

Maintenant, vous devez appuyer sur D’ACCORD pour confirmer un changement de compte et fournir les fausses informations de profil et les nouvelles le mot de passe.

Il vous suffit de composer votre message maintenant à la personne à qui vous souhaitez obtenir ce chat anonyme.

Ainsi, lorsque vous êtes prêt à commencer – cliquez sur le symbole de crayon en haut à droite. Vous pouvez écrire dans le champ de texte au dessus le Nom du contact de profil auquel vous souhaitez envoyer un message. Confirmez-le en cliquant D’ACCORD après avoir sélectionné leur nom.

Tout ce que vous avez à faire maintenant est d’écrire le message en appuyant sur le Aa symbole près de la zone de texte. Une fois que vous avez écrit ce que vous vouliez, cliquez sur le avion en papier pour l’envoyer.

Vous devez être informé que cela peut ne pas fonctionner pour vous si l’utilisateur que vous souhaitez contacter n’est pas un ami ou un membre de la famille. Dans ce cas, suivez les étapes ci-dessous pour utiliser l’application Facebook à la place.

Lors de l’utilisation d’un Android appareil, accédez simplement au profil d’utilisateur auquel vous souhaitez envoyer un message – appuyez sur le bouton Message – puis écrivez un texte dans la case appropriée. Tapez sur le avion en papier symbole pour l’envoyer.

Sur un iPhone vous devez aller dans le profil, puis appuyez sur le (…) sur la droite et sélectionnez le Message option du menu. Après avoir tapé un message, cliquez sur pour l’envoyer en privé, puis choisissez de Envoyer ce.

Gardez à l’esprit, cependant, que si l’utilisateur auquel vous avez écrit a modifié certains paramètres de confidentialité, ce message peut ne jamais être envoyé. Vous pouvez obtenir plus d’informations ici.

Envoi de messages anonymes via Messenger sur un ordinateur

Certaines personnes préféreront peut-être utiliser un ordinateur pour tout cela, peut-être parce que vous n’avez pas votre smartphone ou votre tablette à portée de main à ce moment-là. Vous devez savoir que vous pouvez procéder directement à ce processus avec le compte Facebook que vous avez créé connecté sur l’ordinateur.

Pour continuer, il vous suffit de cliquer sur le messages bouton (dessin animé éclair) et cliquez sur Nouveau message. De là, vous devez taper le Nom d’utilisateur vous souhaitez contacter de manière anonyme dans le champ de texte et sélectionnez manuellement votre option dans le menu qui se développe.

Maintenant, vous allez vouloir composer votre message en cliquant et en commençant à remplir le Entrez un message zone de texte. Cliquez sur Entrer sur le clavier pour l’envoyer.

Vous devez savoir que si la personne à qui vous souhaitez envoyer un message n’est pas un ami ou des amis de vos amis, ce processus peut ne pas fonctionner. Vous pouvez résoudre ce problème en accédant à leur profil, en cliquant sur le bouton Message et en poursuivant l’envoi du message.

L’utilisateur que vous essayez d’écrire peut également avoir ajusté les paramètres de confidentialité. Pour cette raison, le message peut ne jamais être livré. Vous pouvez trouver plus d’informations ici.

Récapituler:

Étape 1: Créer un faux compte Facebook

Étape 2: Accédez à ce faux compte via l’application Facebook ou Messenger depuis votre smartphone, tablette ou PC

Étape 3: Choisissez l’utilisateur que vous souhaitez contacter de manière anonyme et rédigez votre message

Étape 4: En fin de compte, envoyez-vous un message.

Conclusion

En lisant ceci, vous avez appris à envoyer des messages anonymes avec Facebook Messenger.

Malheureusement, comme vous le savez maintenant, la seule façon de le faire est de créer un faux compte séparé via Facebook.

La bonne nouvelle est que cela ne prend que quelques minutes pour le faire. Si vous suivez mon explication mot à mot, personne ne comprendra jamais que vous êtes celui qui se cache derrière le faux profil.

Il y a encore une chose que vous devez mettre en œuvre pour vous assurer que personne ne s’aperçoit que c’est vous : UTILISER UN VPN.

Il n’y a rien qui protège vos données et modifie vos emplacements comme un réseau privé virtuel.

Même si un pirate expérimenté essaie de vous traquer pour intercepter les données, il ne fera qu’obtenir la fumée et les miroirs mis en place par votre réseau privé.

Personnellement, j’utilise NordeVPN car je pense que ce sont les meilleurs. Mais il existe des dizaines d’autres options crédibles en ligne.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous afin que je puisse vous aider. Sinon, vous pouvez me contacter sur mon profil Instagram.

Leave a Comment