Comment installer mSpy

Le téléchargement et l’installation de mSpy sont un jeu d’enfant et cela peut avoir pris environ 5 à 10 minutes pour que l’ensemble du processus se termine. Cependant, vous ne pouvez pas simplement télécharger l’application mSpy (version cachée) depuis Google Play ou l’App Store d’Apple. Au lieu de cela, vous devez vous rendre dans le panneau de configuration de mSpy pour le télécharger.

Cinq choses que vous devez savoir avant d’installer mSpy

  1. Vous devez avoir un accès physique au téléphone cible.
  2. Vous devez désactiver tous les antivirus et pare-feu sur le téléphone cible.
  3. Assurez-vous que votre téléphone cible est compatible avec mSpy.
  4. Si vous souhaitez surveiller la messagerie instantanée, vous le pouvez, mais vous devrez rooter le téléphone.
  5. Pour installer mSpy, le téléphone cible doit être connecté à Internet via Wi-Fi ou des données cellulaires.

Pour commencer, visitez https://www.mspy.com dans votre navigateur et connectez-vous avec les informations de votre compte. Une fois connecté, le site Web vous redirigera vers la page de l’assistant de configuration de mSpy. Ensuite, sélectionnez l’appareil sur lequel vous souhaitez installer le logiciel et suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation.

assistant de configuration mspy

Comment installer mSpy sur un téléphone Android

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer mSpy sur un smartphone Android. L’installation est facile et prend moins de trois minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=LkiLQWMgBgI

Comment installer mSpy sur un iPhone jailbreaké

Pour télécharger mSpy sur un iPhone, vous devrez d’abord le jailbreaker. Si vous ne pouvez pas jailbreaker le téléphone, essayez d’utiliser la solution mSpy sans jailbreak.

Comment utiliser la solution mSpy sans Jailbreak

Pour utiliser cette solution, vous devrez connaître les informations d’identification iCloud (identifiant Apple et mot de passe) de l’iPhone surveillé.

https://www.youtube.com/watch?v=TSsJPPxHlpM

Une fois l’installation terminée et le téléphone remis entre les mains de la cible, celle-ci n’aura aucun moyen de savoir que son téléphone est suivi. Des informations telles que les messages texte, les journaux d’appels, la localisation GPS sont toutes envoyées à votre compte Web – tout se passe en arrière-plan à l’insu de l’utilisateur.

Puis-je installer mSpy à distance sur l’appareil cible ?

Beaucoup de gens me demandent : « Existe-t-il un moyen d’installer ce logiciel sur un téléphone à distance ? Malheureusement, cela ne peut pas être fait. mSpy doit être installé directement sur le téléphone. Une fois installé, il est totalement invisible. Certains éditeurs de logiciels prétendent que vous pouvez installer le logiciel à distance, mais le plus souvent, cela ne fonctionne pas aussi bien qu’ils le disent.

Leave a Comment