Comment Voir les photos d’un compte Instagram PRIVÉ (2022)

Aimeriez-vous jeter un œil à certains des comptes Instagram privés pour voir ce qu’ils publient sans avoir à les suivre ? Eh bien, vous êtes au bon endroit. Cet article vous apprendra quelques-unes des astuces pratiques que j’ai apprises pour afficher ces comptes privés sans être un adepte.

Bonjour à tous! C’est votre bon ami ici une fois de plus – le célèbre prodige technologique et testeur d’applications.

Il y a probablement beaucoup de gens que vous connaissez qui ont défini leurs comptes comme privés sur Instagram. Habituellement, il s’agit d’être sélectif quant à qui peut voir le contenu qu’ils publient.

Bien que vous mourriez d’envie de regarder autour de ces comptes, l’utilisateur de ce compte ressent une certaine satisfaction lorsque les abonnés potentiels doivent sauter à travers des cerceaux pour voir ce qu’ils publient. Alors maintenant, vous voulez savoir ce que vous pouvez faire pour contourner ce problème.

Votre prochaine étape consistait à vous précipiter vers Google pour obtenir les réponses de comment afficher les comptes Instagram privés sans suivre et vous avez fini ici à mon tutoriel que j’ai mis en place.

Eh bien, bienvenue. En outre, ce ne sont pas TOUTES de bonnes nouvelles j’en ai peur.

Vous êtes peut-être déjà arrivé à la conclusion qu’il n’existe aucune méthode directe d’accès au contenu du profil à partir d’Instagram s’il a été défini sur privé.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de solution de contournement. Certaines astuces, lorsqu’elles sont appliquées, peuvent vous permettre d’afficher le contenu de comptes privés. dans une certaine mesure.

Me suivre jusqu’ici ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, mettez-vous à l’aise. J’ai mis en place un guide complet pour vous aider ici. Mettez en œuvre ces conseils et vous serez satisfait des résultats.

Vous ne pouvez pas espionner directement des comptes privés sans utiliser une sorte de logiciel espion pour Instagram. Pour voir ce qu’ils publient sans cet itinéraire, vous devrez leur envoyer une demande et attendre leur approbation. Je vais énumérer vos options au-delà de cet itinéraire traditionnel ci-dessous.

Transférer sur l’affichage du compte Instagram privé de quelqu’un

Avant que je puisse entrer dans l’analyse complète des solutions possibles et comment traquer un compte Instagram privé sans suivre, il est important de vous donner quelques éclaircissements ici. Il y a des pièces de ce puzzle dont vous avez besoin avant de pouvoir vraiment commencer à assembler l’image entière. Permettez-moi de vous fournir quelques informations essentielles pour vous aider à mieux gérer les étapes à venir.

La première chose à laquelle vous devez vous attendre est le haut niveau de confidentialité prévu avec les comptes privés. Cela rendra difficile la visualisation du contenu qu’ils publient, car traditionnellement, il n’est partagé qu’avec les abonnés que le propriétaire du compte a manuellement approuvés en tant que contact.

Ainsi, si un utilisateur publie un message avec un hashtag ou un géotag, vous ne pouvez toujours pas le voir. Alors qu’Instagram propose des paramètres de recherche avancés par emplacement ou des hashtags ajoutés à une publication, les comptes privés n’apparaissent pas dans la liste des résultats de recherche que vous verrez.

Au lieu de cela, vous allez devoir sortir quelques astuces du sac, dont certaines devraient pouvoir vous permettre d’accéder à une partie du contenu qu’un compte privé publie sans être leur abonné.

Comprenez cependant que si vous n’utilisez pas de véritables applications d’espionnage, des opérations comme celles-ci auront un faible taux de réussite. Je ne peux pas promettre qu’à la fin de cet article, vous serez en mesure de terminer votre aventure compte tenu de cette faible probabilité.

En tout cas, essayer ne coûte rien. Commençons.

3 façons dont les non-abonnés peuvent voir le contenu des comptes Instagram privés

Avec l’introduction à l’écart, il est temps de voir plus en détail trois des façons dont vous pouvez enquêter sur les comptes Instagram privés.

Commençons.

1. Surveillez les autres réseaux sociaux dont ils disposent

Vous constaterez peut-être que la surveillance d’autres réseaux sociaux est un excellent moyen de voir le contenu publié sur un compte Instagram privé.

Même le centre d’aide d’Instagram propose une page sur le partage de contenu d’un compte privé vers d’autres réseaux sociaux. Celui-ci se lit comme suit : “Si une personne qui a un profil privé partage une photo ou une vidéo sur un réseau social (tel que Twitter, Facebook, etc.) en utilisant Instagram, l’image sera visible sur ce réseau social et un lien vers le contenu sera actif. Autrement dit, toute personne ayant accès au lien direct/URL de l’image pourra voir la photo”.

J’ai réalisé qu’il pouvait être assez difficile d’accéder à des contenus privés que vous pourriez rechercher via d’autres réseaux sociaux. Cependant, cette option ne peut être ignorée. Vous devez cependant comprendre que pour ce faire, vous devez remplir deux conditions spécifiques.

La première, c’est que le contenu doit avoir été publié sur d’autres plateformes comme Facebook. La seconde, c’est que le contenu doit avoir été publié avec des paramètres de confidentialité qui lui permettent d’être visible. Par exemple, si le contenu a été posté sous forme privée, même sur Facebook, vous n’y aurez pas accès.

Surveiller les autres réseaux sociaux

Est-ce que tu as compris tout ça? Si tu veux essayer de trouver le contenu d’un profil Instagram privé en utilisant d’autres réseaux sociaux, vous avez d’abord commencé par accéder à la plate-forme que vous souhaitez rechercher, telle que Twitter, Pinterest, Facebook, etc. Localisez le compte de l’utilisateur interrogé en recherchant soit son prénom et son nom, soit son nom d’utilisateur qu’il pourrait également avoir sur Instagram.


cela peut sembler étrange, mais il y a un certain succès dans la visualisation du contenu Instagram privé via d’autres réseaux sociaux que ces propriétaires de compte pourraient utiliser. Les gens aiment partager des photos, des vidéos et des histoires sur plusieurs plateformes simultanément, et une partie de ce partage se produit automatiquement (comme Facebook et Twitter) avec des paramètres spécifiques.

2. Utilisez un autre compte

Une autre option que vous pourriez envisager pour afficher le contenu publié sur des comptes privés consiste à utiliser un compte différent du vôtre.

Peut-être avez-vous déjà un ami ou un membre de votre famille qui a fait le choix d’être l’un des abonnés de ce compte privé, vous pouvez donc simplement lui demander de vous autoriser à voir le compte et à voir son contenu.

À présent, vous pouvez également créer un faux compte tout à fait et envoyer une demande au profil privé et voir s’ils l’acceptent.

Nous ne recommandons à personne de créer un faux compte car il s’agit généralement d’une pratique déloyale, mais si vous n’avez pas peur d’enfiler votre costume de tromperie et préférez ne pas faire face aux désagréments liés à l’envoi d’une demande de suivi depuis votre propre compte normal, rendez au moins votre faux profil réaliste et intéressant.

Votre compte ne peut pas être nu. Vous devez obtenir un bon nombre d’abonnés et mettre en place des photos de qualité décente pour le rendre crédible. N’oubliez pas que si la personne à qui vous envoyez la demande ne connaît pas ce faux compte, ce qu’elle ne connaîtra pas, il est possible qu’elle vous laisse en suspens et n’accepte/ne refuse jamais votre demande.


Il va sans dire que si vous connaissez un ami, un membre de votre famille ou un collègue qui a déjà accès à ce profil, demandez-lui simplement si vous pouvez y jeter un coup d’œil. Vous devez savoir que la création d’un faux compte est contraire aux règles d’Instagram.

3. Applications privées de visualisation d’Instagram ?

Sans aucun doute, si vous recherchez le sujet des applications privées de visionneuse Instagram pour afficher des profils privés sur Instagram sans les suivre, vous avez vu quelques options. RESTE LOIN!

Toutes ces options vont vous promettre tout ce que vous voulez, dès que vous payez les frais. Non seulement cela ne fonctionnera pas, mais vous risquez également votre propre identité et vos informations personnelles en vous y inscrivant.

Ces applications et services ne sont que des mensonges et des promesses vides. Ils cherchent plutôt à s’attaquer à des personnes désespérées en volant leurs données et en les revendant à des tiers.

Ne vous fiez jamais à ces options réelles. Qu’ils soient gratuits ou premium, ils ne fonctionneront jamais. Si vous choisissez de le faire quand même, ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu.

Comme je l’ai mentionné plus tôt, les seules applications qui fonctionneront pour accomplir cela sont des applications d’espionnage légitimes. Je vous en dirai un peu plus dans les paragraphes à venir.


Il existe une multitude d’applications et de services en ligne prétendant tous vous fournir un accès illimité à des comptes Instagram privés comme Instagram + ou Private Insta Viewer. Non seulement la plupart de ces services n’offrent pas ces informations gratuitement, mais ils sont à la place accompagnés de logiciels publicitaires et de virus qui mettent votre compte et votre appareil en danger.

Bonus : utilisez des applications de logiciels espions légitimes

Vous pourriez également envisager un ‘monde parallèle‘ où l’approche est risquée, mais le gain est grand.

Les logiciels espions et les applications respectives vous permettent de contourner une grande partie des limitations et des murs vous empêchant d’accéder au contenu d’un compte privé. L’inconvénient est que dans la plupart des situations, l’utilisation de logiciels espions est illégale.

REMARQUE: Ces paragraphes sont écrits à titre informatif seulement. Nous n’encourageons personne, à quelque titre que ce soit, à commettre des actes contraires à la loi.

Les personnes malintentionnées utilisent diverses méthodes pour installer des logiciels espions sur des appareils ciblés utilisés par les utilisateurs de comptes privés. Certains d’entre eux peuvent inclure des campagnes de phishing, l’exécution de charges utiles et l’ingénierie sociale.

Une fois le logiciel malveillant installé sur l’appareil cible, un pirate collecte simplement les données nécessaires à distance sans que l’utilisateur du téléphone ne s’en rende compte.

En dehors de cela, certaines personnes comptent sur des applications d’espionnage pour Instagram. Celles-ci sont techniquement conçues comme des applications de contrôle parental pour surveiller l’activité, mais elles ont d’autres objectifs, comme beaucoup l’ont appris.

Ceux-ci inclus surveiller et afficher le contenu, les publications et les messages d’Instagram.

espionner Instagram avec mSpy

L’un des principaux inconvénients pour ceux qui cherchent à tenter cette voie est qu’il faudrait avoir le téléphone de la cible visée en votre possession pendant quelques minutes. Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce sujet pour acquérir des connaissances, vous pouvez consulter un guide que j’ai sur la façon d’espionner Instagram.

Il est de plus en plus courant de voir des applications d’espionnage en cours d’utilisation. Il en existe de nombreux types, et ils sont assez efficaces pour ce qu’ils peuvent faire. Le meilleur que j’ai vu pour des choses comme espionner un profil Instagram (et bien plus encore) est mSpy. Il s’agit d’une option bon marché qui vous donne toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

Conclusion

Et conclut ainsi le guide d’aujourd’hui. Comme vous l’avez vu, vous ne pouvez pas voir directement le contenu privé de quelqu’un sur son profil Instagram.

Pour voir les photos et vidéos qu’ils publient, vous devez leur envoyer une demande et attendre leur approbation. Vous avez lu des informations sur les solutions de contournement possibles qui pourraient vous aider à éviter les formalités administratives liées à l’acceptation.

Honnêtement, la meilleure d’entre elles et la plus fiable est une application d’espionnage Instagram, mais vous auriez besoin du téléphone d’une cible pendant quelques minutes pour l’installer. Il y a aussi le problème embêtant de son illégalité.

Si vous avez d’autres questions ou préoccupations sur le sujet, vous pouvez toujours laisser un commentaire sur cet article, et je ne manquerai pas de vous répondre le plus rapidement possible.

Leave a Comment