Contrôle parental mSpy

applications dangereuses

mSpy est une application de contrôle parental furtive qui permet aux parents de surveiller tout ce que font leurs enfants lorsqu’ils utilisent leur téléphone portable. Cela inclut des activités telles que chaque message texte envoyé ou reçu, chaque appel téléphonique composé ou reçu, ainsi que des photos et des vidéos capturées par le téléphone. Élu n°1 parmi les meilleures applications de surveillance de téléphone portable par BestPhoneSpy, ce contrôle parental permet aux parents de visualiser les actions en se connectant à l’interface cachée du téléphone lui-même, ou ils peuvent se connecter à un panneau Web sécurisé à partir de n’importe quel navigateur Web pour afficher les journaux enregistrés. .

Le contrôle parental mSpy se divise en trois catégories différentes :

Contrôle d’utilisation : Cette fonction de contrôle parental place le parent en charge de l’utilisation du téléphone de l’enfant, en régulant le nombre d’appels et de SMS. mSpy enregistre également tous les messages texte et les informations sur chaque appel. Cela donne aux parents plus d’informations sur les numéros à bloquer. Ainsi, ils peuvent contrôler et bloquer certains numéros ou limiter les appels sortants à une liste pré-approuvée, et même désactiver le téléphone à certaines heures de la journée, comme les heures d’école ou après 22 heures.

Localisation et contrôle de surveillance : Ces fonctions de contrôle parental peuvent être utilisées pour surveiller les allées et venues d’un enfant grâce à des systèmes GPS intégrés. Les parents peuvent également obtenir des emplacements GPS immédiats en envoyant un message SMS silencieux au téléphone de leur enfant, le téléphone surveillé n’affichera rien à l’écran. Les parents recevront un message de réponse indiquant les coordonnées à ce moment précis, ce qui peut être très utile pour les parents pour savoir quand le téléphone d’un enfant sort d’une zone ou d’une plage prédéterminée.

Alertes de contenu : mSpy permet aux parents de définir des alertes de mots clés pour tous les mots clés qu’ils suspectent. Le système d’alerte avertit automatiquement les parents si leur enfant envoie ou reçoit des mots-clés spécifiques sur son téléphone. Cette option permet aux parents de générer une liste de mots et de phrases qui déclenchent l’alerte. Les parents peuvent également recevoir une alerte si leur enfant manipule les applications ou essaie de les désactiver depuis son téléphone.

mSpy est une application utile pour les parents qui ont besoin de surveiller l’utilisation du téléphone de leurs enfants. Cette application permet aux parents de protéger leurs enfants et de gérer leur utilisation du téléphone. Il est facile à configurer et à utiliser, et il offre un contrôle complet sur ce que chaque utilisateur de téléphone peut voir et faire. Veiller à ce que les enfants puissent utiliser les téléphones et Internet en toute sécurité est de la plus haute importance. Grâce au logiciel de contrôle parental mSpy, il est possible de restreindre l’accès des enfants à Internet afin de les empêcher d’accéder à des sites Web ou des applications qui ne leur sont pas adaptés. Les parents peuvent décider à quels sites Web et applications leurs enfants doivent avoir accès et spécifier les mots-clés qui doivent être bloqués.

L’application surveille également l’utilisation du téléphone et enregistre les détails des applications utilisées et des sites Web visités, ainsi que des captures d’écran montrant aux parents exactement ce que leurs enfants ont fait. Les frappes peuvent également être enregistrées pour plus de sécurité.

mSpy peut également être utilisé pour limiter le temps qu’un enfant passe au téléphone. Il peut être utilisé pour programmer une limite de temps spécifique pour chaque enfant, afin qu’ils ne puissent utiliser le téléphone qu’aux moments où ils ont été autorisés à le faire, et pour limiter leur utilisation du téléphone à une certaine durée par jour ou par semaine . Cela peut empêcher les enfants de passer trop de temps au téléphone et garantir que les frères et sœurs partagent le téléphone équitablement.

Leave a Comment