5 meilleures applications que les parents utilisent pour surveiller le téléphone de leur enfant

Avec ce guide, je veux vous montrer 5 excellentes applications pour surveiller le téléphone de votre enfant sans qu’il s’en aperçoive. Après avoir lu ceci, vous aurez ce dont vous avez besoin pour lire les messages, afficher l’historique de navigation et même suivre les emplacements GPS en direct sans trop de connaissances techniques.

Bonjour mes amis! C’est votre ami Frankie ici pour des conseils de piratage plus utiles pour aider à protéger vos enfants.

Si c’est la première fois que vous venez sur mon blog, permettez-moi de me présenter : j’ai 36 ans, je suis italien de naissance (et aussi de mort, très probablement), et je suis un amateur professionnel dans cette vilaine affaire de réseaux sociaux et de sécurité informatique .

Plus précisément, j’aide toutes ces mamans et papas frustrés qui se disent analphabètes numériques à comprendre quelque chose à propos de ce monde numérique déroutant afin que leurs enfants n’aient pas d’ennuis.

Si vous souhaitez connaître mon histoire, je partagerai mon lien bio avec vous.

Si vous faites partie des parents qui s’inquiètent de ce que leur enfant pourrait faire sur leur téléphone, vous êtes certainement au bon endroit.

Il existe de nombreuses situations associées à la croissance qui pourraient effrayer les mères et les pères qui cherchent à protéger leurs enfants.

Au-delà des préoccupations traditionnelles comme l’alcool et les drogues, l’intimidation et la cyberintimidation ont occupé le devant de la scène et des menaces sur les enfants. Des plates-formes comme Instagram, Facebook, WhatsApp et d’autres médias sociaux créent parfois des relations volatiles. Anna Lau partage des photos, des médias et des informations personnelles.

Si vous considérez que plus de la moitié des enfants aux États-Unis ont maintenant un téléphone portable, c’est une préoccupation urgente.

Parce que vous êtes un bon parent et que vous avez posé des questions sur les applications que vos enfants utilisent, il existe des moyens d’en savoir plus. Vous pourriez vous demander si Snapchat, Facebook Messenger et d’autres points de vente sont vraiment sûrs. Vous voudrez peut-être savoir comment savoir ce qu’ils ont stocké sur leur téléphone.

Plus important encore, si vous avez remarqué que vos enfants cachaient leurs téléphones et les protégeaient de votre site, vous pourriez être intéressé à y accéder rapidement et efficacement. Souvent, ce qu’ils essaient de vous cacher est quelque chose que vous devriez savoir.

Utilisez ce guide pour vous aider à découvrir comment obtenir les réponses que vous cherchez.

Il existe des applications qui aident les adultes à surveiller les actions d’un enfant sur leurs appareils. Ceci est légal et, dans la plupart des cas, ne laissera aucune trace de leur présence sur le téléphone d’un enfant.Ils n’en sauront rien.

Les applications sont conçues pour vous aider à accéder aux conversations des réseaux sociaux même si vos enfants utilisent des applications de rencontres. Vous pouvez également accéder aux emplacements GPS en direct.

Ne perdons plus de temps et allons droit au but.

Top 5 des applications pour surveiller l’activité téléphonique de votre enfant

J’ai rassemblé un classement des meilleurs logiciels de contrôle pour vous aider à surveiller tout ce qui se passe sur le téléphone de votre enfant.

Vous devriez noter que j’ai essayé de garder ce tableau à jour en testant personnellement le logiciel. Il existe de nombreuses applications qui prétendent vous aider à surveiller le smartphone de votre enfant, donc je suis sûr d’en manquer quelques-unes.

Si vous avez eu des expériences positives avec les logiciels et que vous souhaitez les partager avec moi ou avec d’autres lecteurs de ce blog, laissez-le dans un commentaire au bas de cet article.

RÉCAPITULATIF EN 30 SECONDES :

Application disponible sur Android ? Disponible sur iPhone ?
mSpy Oui (pas de Root) Oui (pas de Jailbreak)
FlexiSPY Oui (Root nécessaire) Oui (Jailbreak Nécessaire)
Family Time Oui (pas de Root) Oui (pas de Jailbreak)
Mobicip Oui (pas de Root) Oui (pas de Jailbreak)
Qustodio Oui (pas de Root) Oui (pas de Jailbreak)

mSpy (meilleure application pour surveiller l’activité téléphonique d’un enfant)

Que devez-vous savoir à l’avance :

Fonctionne sur Androïd/iPhone
Facile à utiliser
Ne laisse aucune trace sur le téléphone cible
Aucun jailbreak (iPhone) ou enracinement (Android) requis

À mon avis, la première place pour les meilleures applications d’espionnage revient à mSpy. Je le mentionne tout le temps, et avec raison.

C’est l’une des applications de contrôle les plus utilisées au monde et elle comprend tout ce dont vous avez besoin pour surveiller au maximum le téléphone de votre enfant.

mSpy ne propose qu’un seul abonnement appelé Premium qui peut être acheté au mois, au trimestre ou à l’année.

Pour obtenir ce forfait, vous pouvez vous attendre à payer des frais mensuels de 48,99 $. Si vous souhaitez acheter tous les 3 mois, le prix par mois tombe à 27,99 $. Les abonnements annuels ont une valeur mensuelle de 11,66 $.

La licence premium vous permet d’accéder aux réseaux sociaux et de lire les chats de Facebook Messenger, Instagram, Snapchat et d’autres applications de messagerie comme WhatsApp ou Tinder. Vous pouvez également accéder au journal des appels, à l’historique de navigation Internet et à tout média enregistré sur l’appareil.

Ces fonctionnalités fonctionnent à la fois sur Android et sur iPhone, il vous suffit de suivre ces étapes pour commencer :

Achetez votre licence sur le site (si vous suivez ce lien, vous bénéficierez d’une remise de 25%)
Installer le logiciel sur le téléphone cible
Accédez au tableau de bord pour surveiller toutes les nouvelles informations que vous recevez

Cela semble assez simple, non ?

ESSAYEZ MSPY MAINTENANT

Toutes les applications d’espionnage disponibles sur le marché fonctionnent à 100% de leur potentiel lorsque l’appareil cible est jailbreaké (iPhone) ouenraciné (Android.)

REMARQUE : L’enracinement et le jailbreak sont des procédures conçues pour déverrouiller un appareil et supprimer ses limitations d’usine. Les logiciels espions peuvent s’infiltrer plus complètement dans l’appareil une fois ces barrières supprimées.

mSpy est l’un des seuls produits qui peuvent contourner ce processus et ne nécessitent pas d’enracinement ou de jailbreak.

Permettez-moi de vous expliquer.

Si le téléphone que vous souhaitez surveiller est un iPhone, vous pouvez installer inspire sans effectuer de jailbreak, même s’il ne donne accès qu’à certaines fonctionnalités. Par exemple, espionner les journaux WhatsApp, iMessage et SMS. Vous pouvez également avoir accès aux e-mails échangés, à l’historique Internet, etc. Si vous souhaitez accéder à Facebook et Messenger, Tinder, Snapchat et d’autres applications comme celles-ci, l’appareil cible doit être jailbreaké.

De même, si la cible est un téléphone Android, vous pouvez installer ce logiciel sans root. Avec une fonctionnalité appelée Screenrecorder, vous pouvez prendre une photo des écrans du téléphone chaque fois que votre enfant accède à un réseau social. Vous pouvez voir des captures d’écran du tableau de bord et lire les conversations qui ont eu lieu. Semblable à l’iPhone, les fonctionnalités sont limitées sans enracinement.

ESSAYEZ MSPY MAINTENANT

CONSEIL : Personnellement, je suggère d’avoir le contrôle dès le début. Achetez un téléphone, rootez-le/jailbreakez-le immédiatement, installez une version de mSpy sur l’appareil, puis offrez-le à votre enfant prêt à partir. Ils ne sauront jamais que quelque chose ne va pas et vous aurez l’esprit tranquille. Suivez ces liens pour savoir comment jailbreaker votre iPhone ou comment rooter un téléphone Android.

mSpy est une application de contrôle parental leader pour les smartphones qui permet aux parents de surveiller les messages texte, les appels, la position GPS actuelle, Facebook Messenger, WhatsApp et bien plus encore.

Suite
Moins

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

✅ La meilleure application d’espionnage au monde

✅ Facile à installer et à utiliser

✅ Aucune trace sur l’appareil cible

✅ Surveillez les activités de n’importe où dans le monde

✅ Lisez les conversations de WhatsApp et iMessage (même si elles ont été supprimées)

✅ Vous pouvez essayer une version DEMO GRATUITE pour voir comment cela fonctionne

✅ Assistance complète en plusieurs langues – mAssistance

❌ Suit uniquement l’activité du téléphone portable – ne fonctionne pas pour les ordinateurs

❌ N’est pas gratuit (coûte quelques dollars par mois, mais peut être annulé à tout moment sans frais supplémentaires)

La prise de Frankie :

Je considérerais mSpy comme l’option complète pour ceux qui recherchent une solution crédible. Il a beaucoup de fonctionnalités. Si vous voulez savoir comment le configurer, j’ai un guide gratuit disponible décrivant comment installer mSpy en moins de trois minutes. Si vous n’êtes pas familier avec certaines des étapes, mAssistance est un service qui peut vous guider tout au long de l’installation pour éviter tout problème éventuel.

Flexispy

Que devez-vous savoir à l’avance :

  • Fonctionne pour iPhone/Android
  • Nous a semblé un peu compliqué
  • Nécessite le jailbreak des iPhones ou l’enracinement des androïdes
  • Doit accéder physiquement à l’appareil pour installer le logiciel

Flexispy est l’un des meilleurs programmes sur le marché et ressemble à bien des égards à mSpy. Il existe plus de 150 fonctionnalités distinctes allant de l’écoute/enregistrement des appels téléphoniques au suivi des emplacements en direct. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités :

  • Espionner les comptes de réseaux sociaux
  • Emplacements GPS en direct
  • Écoute de l’environnement par microphone
  • Voir l’historique Internet
  • E-mails
  • Intercepter les appels/messages
  • Surveiller les applications installées
  • Lisez les conversations de WhatsApp, Instagram, Facebook Messenger, etc.

Il n’existe aucun autre logiciel qui permette tout ce que Flexispy peut faire, y compris fournir des mots de passe saisis sur l’appareil cible.

Il doit y avoir un hic, cependant, non?

Le seul défaut principal que je verrais dans ce programme est qu’il peut être un peu plus compliqué et complexe que d’autres options. Bien que vous n’ayez pas besoin d’être un programmeur ou un ingénieur en informatique, vous devez être capable de les parcourir sans trop de problèmes.

Voici ce que tu dois faire:

Commencez par jailbreaker ou rooter l’appareil.
Achetez l’une des licences et des packages Flexispy
Installez le logiciel sur l’appareil cible (doit avoir un accès physique)
Afficher le tableau de bord pour les informations et données entrantes

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’installation de FlexiSPY sur l’iPhone ou l’appareil Android de votre enfant, j’ai composé un guide complet pour vous aider. Cliquez ici pour accéder à cette procédure pas à pas détaillée.

Beaucoup de ces fonctionnalités imiteront les fonctionnalités de mSpy, mais vous obtiendrez également quelques options uniques telles que l’enregistrement des appels, l’écoute des appels en temps réel, l’enregistrement environnemental ou la visualisation des données de votre téléphone sans avoir à vous connecter à un site Web spécifique.

Il y a d’excellentes fonctionnalités ici, mais ce programme ne fonctionnera pas sur un iPhone à moins qu’il n’ait été jailbreaké ou sur un Android à moins que le système ne soit rooté. Si vous ne savez pas comment procéder ou ce que cela signifie, peut-être que mSpy est la meilleure option pour vous.

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

✅ Logiciel espion riche en fonctionnalités

✅ Assistance technique multilingue gratuite 24h/24 et 7j/7

✅ Interface conviviale

✅ Démo gratuite pour tester les fonctionnalités

✅ Invisible sur l’appareil cible

❌ Doit jailbreaker / périphérique racine

❌ Coûte plus cher que mSpy

❌  Accès physique au téléphone de l’enfant pour l’installation

Ceci est un comprend

ive solution pour surveiller le téléphone de votre enfant. Cependant, vous avez besoin de connaissances techniques pour y parvenir. Si vous avez des connaissances de base sur l’appareil, vous devriez pouvoir installer le logiciel sans incident.

Family Time

  • Que devez-vous savoir à l’avance :

Fonctionne sur iPhone/Android
Utilisation relativement facile
Pas besoin de jailbreaker les iPhones ou de rooter les Androids
L’application s’affiche sur l’appareil cible

Family Time est une application qui vous donne accès à presque toutes les données provenant du téléphone de votre enfant.

Bien que cela puisse ne pas sembler facile à comprendre au début, car l’interface n’est pas la plus simple, ce n’est pas une application compliquée à utiliser. L’inconvénient est qu’il reste visible sur le téléphone, mais il ne peut pas être désinstallé. La seule façon de désinstaller consiste à insérer un code que seul le parent aurait.

Ceci est différent des autres applications auxquelles vous avez déjà été présenté. Family Time est une véritable application de contrôle parental.

Permettez-moi d’expliquer les différences.

Cette application n’est pas destinée à accéder aux conversations tenues sur les réseaux sociaux, mais vous pouvez bloquer ou définir des limites pour l’utilisation de certaines applications.

Permettez-moi de vous en donner un exemple. Si vous craignez que votre enfant passe trop de temps à jouer à Candy Crush sur son téléphone, vous pouvez définir une limite d’utilisation pour l’application. Après la durée désignée en l’espace d’une journée, ils ne pourront plus y accéder jusqu’à ce que cette chronologie soit recyclée.

Comme il est de coutume avec les applications d’espionnage, vous pouvez géolocaliser le téléphone portable de votre enfant en temps réel.

Ce service est disponible sur les appareils iPhone et Android. Vous n’avez pas besoin de passer par les étapes supplémentaires de jailbreak ou d’enracinement de l’appareil à installer. C’est facile a utiliser. Voici ce que tu dois faire:

Achetez le logiciel sur le site officiel.
Installez l’application sur l’appareil cible
Gérez tous les appareils à partir de l’application FamilyTime Dashboard ou du portail Web disponible

J’ai trouvé des fonctionnalités intéressantes, telles que la définition de tâches (devoirs, heure du coucher ou simplement limiter l’utilisation de l’appareil)

En plus de ceux-ci, qui dans certains cas sont exclusifs à cette application, vous avez également des options pour des services comme le géorepérage qui alerte votre téléphone lorsque l’appareil cible quitte une zone spécifique. Vous pouvez également bloquer des applications, des sites et des vidéos spécifiques qui ne semblent pas appropriés. Le service surveille les appels, les contacts et le trafic de texte.

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

✅ Très facile à utiliser

✅ Faible coût (Premium n’est que de 27 $ pour un an)

✅ Un abonnement est bon pour plusieurs appareils

❌ Vous ne pouvez pas lire les messages ou surveiller les réseaux sociaux

❌ L’application est visible sur l’appareil

❌ Pas de démo à essayer

Bien qu’il s’agisse d’une application capable et efficace, il est préférable de l’utiliser lorsque vos enfants sont jeunes (ils utilisent probablement leurs premiers téléphones portables). À cet âge, ils sont moins enclins à utiliser des applications comme Facebook Messenger, Instagram et WhatsApp. Contrairement à mSpy ou Flexispy, Family Time ne peut pas suivre les applications de médias sociaux comme celle-ci pour son contenu.

Mobicip

Que devez-vous savoir à l’avance :

  • Fonctionne pour iPhone/Android
  • Pas de jailbreak (iPhone) ou d’enracinement (Android) nécessaire
  • Facile à utiliser et à installer
  • L’application s’affiche sur l’appareil cible

Cette application est très similaire à Family Time. Vous pouvez bloquer instantanément l’appareil ou décider d’empêcher l’accès à des applications spécifiques comme les réseaux sociaux ou les sites de streaming. C’est idéal pour amener un enfant à se concentrer sur son travail sans distractions.

Tout comme Family Time, ce logiciel ne peut pas accéder aux conversations WhatsApp, Messenger ou Instagram.

Je dirais que l’un des avantages de choisir cette application est que l’interface est propre et facile à naviguer. Les créateurs ont centralisé toutes les données nécessaires dans une zone hautement accessible, vous permettant de surveiller facilement l’activité et de définir vos limites de temps quotidiennes ou hebdomadaires pour les appareils.

L’une des fonctionnalités clés est de pouvoir surveiller l’historique de navigation remontant à un mois. Grâce au blocage de contenu personnalisable, vous pouvez empêcher l’accès à des applications ou sites Web spécifiques que vous savez inappropriés.

Mobicip prend la protection des données au sérieux, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de l’accès d’autres personnes aux informations relatives à l’activité de votre enfant.

Vous ne pouvez accéder à ce service qu’avec une version premium, mais tout forfait que vous choisissez est accompagné d’un essai gratuit de 7 jours pour voir comment cela fonctionne.

L’installation de cette application est simple et rapide :

Achetez le logiciel et installez l’application sur l’appareil cible
Ajustez les paramètres pour répondre à vos besoins
Surveillez l’activité avec votre tableau de bord personnel partout dans le monde

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

✅ Fonctionne sur smartphones, ordinateurs et tablettes

✅ Abordable (4 $ par mois pour un maximum de 5 appareils)

✅ Contrôlez à distance le smartphone ciblé

❌ Icône visible sur le téléphone de votre enfant

❌ Vous permet uniquement de définir des horaires (pas de limites)

La prise de Frankie :

Je recommanderais cette application à tous ceux qui surveillent les jeunes enfants.

Qustodio

Que devez-vous savoir à l’avance :

  • Fonctionne pour iPhone, Android et Kindle
  • Facile à utiliser et à naviguer
  • Pas besoin de jailbreaker (iPhone) ou de rooter (Android)
  • L’application s’affiche sur le téléphone de l’enfant

C’est un très popu

application de contrôle parental lar accessible à tous. C’est idéal pour ceux qui n’ont aucune expérience.

Contrairement aux autres applications de contrôle parental que j’ai partagées jusqu’à présent, ce logiciel fournit des options qui aident les parents à en savoir le plus possible sur les activités en ligne pour protéger leurs enfants des prédateurs et des dangers du monde en ligne.

Je considère que bon nombre de ces fonctionnalités sont très utiles, notamment en vous permettant d’enregistrer ici des appels entrants et sortants lors de l’utilisation d’appareils Android, même si j’imagine que cette fonctionnalité sera également bientôt disponible sur iPhone. Vous pouvez également savoir quels numéros de téléphone sont fortement contactés. Cela peut vous aider à créer votre liste noire et à ajouter des numéros pour les personnes avec lesquelles vous ne souhaitez plus que votre enfant parle.

Parce que les dangers ne se limitent pas au monde en ligne, Qustodio vous permet également de connaître la position GPS de votre enfant en temps réel. Vous pouvez surveiller leurs mouvements et savoir s’ils sont là où ils ont dit qu’ils seraient ou non.

Pour commencer à exécuter l’application, vous devez d’abord l’installer sur l’appareil de votre enfant. Une fois installé, tout est simple. Il est presque entièrement automatisé et le processus d’installation et d’enregistrement prend moins de cinq minutes.

Voici ce que tu dois faire:

Créez votre compte Qustodio
Installez l’application sur l’appareil cible
Définissez les limites dont vous avez besoin pour protéger votre enfant des dangers d’Internet

L’application est visible sur l’appareil cible, mais ils ne pourront pas la désinstaller.

Contrairement aux autres applications de ce guide, il existe une version gratuite de ce logiciel. Je dois vous prévenir, que les fonctionnalités disponibles pour cette version limitée ou non ce tarif. Si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités et disponibilités, vous devrez acheter la version premium. Il a un coût raisonnable d’environ 45,00 $ par an et vous pouvez connecter jusqu’à cinq appareils à ce plan.

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

✅ Différentes fonctionnalités

✅ Excellente surveillance des appels et des SMS (Android)

✅ Peut surveiller les Mac, les PC, les Chromebooks et les tablettes Amazon Fire

✅ Suivi GPS en direct

❌ Pas d’accès aux conversations sur les réseaux sociaux

❌ L’application est visible sur le téléphone cible

❌ Accès au portail Web daté

Comme toutes les applications répertoriées comme options de contrôle parental, c’est idéal si votre enfant a moins de 13 ans. Après cet âge, mon conseil est d’obtenir une option plus structurée et diversifiée de Flexispy ou mSpy.

Addition

Il existe deux principaux types d’applications pour surveiller le téléphone de votre enfant : celles qui vous permettent de lire des messages et de suivre une présence sur les réseaux sociaux, et celles qui vous permettent simplement de définir des restrictions sur l’utilisation de l’appareil.

Les meilleurs d’entre eux vous permettent de contrôler beaucoup de choses, c’est donc ce que je recommande le plus. Ceux-ci inclus:

Pour les applications de contrôle parental conçues pour limiter l’utilisation d’applications spécifiques ou réduire les menaces potentielles d’Internet, certaines de ces options comprenaient :

Du temps en famille
Mobicip
Qustodio
Choisir la meilleure application pour surveiller le téléphone de votre enfant

Entre la lecture de ce didacticiel et la navigation sur de nombreux autres sites Web, vous avez rencontré de nombreuses informations. Maintenant, vous pourriez être confus et ne pas savoir quelle application vous convient le mieux.

Cette partie du guide sera consacrée à vous donner quelques conseils sur la façon dont vous pouvez affiner la meilleure application pour vous et les besoins que vous avez.

Tout d’abord, tenez compte de l’âge de votre enfant. S’ils ont moins de 11 ans, les applications de contrôle parental sont souvent la meilleure option. Si votre enfant est plus âgé que cet âge désigné ou s’il traîne avec des amis qui ont des profils de médias sociaux, les applications d’espionnage comme mSpy sont de meilleures options.

Vous pouvez également choisir l’une des applications qui vous permettent de suivre l’emplacement de votre enfant en temps réel. C’est une fonctionnalité très intéressante et utile pour de nombreuses raisons.

Une autre considération que vous devez avoir lors du choix de la bonne application sera le prix. Les applications de surveillance avec une fonctionnalité furtive (ce qui signifie qu’elles ne laissent pas de trace sur le téléphone de votre enfant) ne sont pas bon marché. Elles coûtent plus cher que les applications de contrôle parental visibles sur les écrans principaux. Même en disant cela, l’application de surveillance la plus chère du marché actuellement ne dépasse pas 45,00 $ par mois. Lorsque vous considérez la nature inestimable de la sécurité de votre enfant, cela en vaut la peine.

Une autre considération est le support. Si vous n’êtes pas familier avec ces types d’applications, des services d’assistance réputés peuvent vous aider lors de l’installation et de l’utilisation du logiciel. mSpy, par exemple, propose un service au-delà du service gratuit 24h/24 et 7j/7, appelé mAssistance pour vous aider à installer facilement ce programme sur un appareil cible.

Existe-t-il des applications de surveillance gratuites ?

Permettez-moi d’être explicitement clair ici. Vous ne trouverez pas d’applications gratuites pour surveiller le téléphone de votre enfant. Considérez que personne ne dépenserait son argent et son temps à créer un programme sans générer de profit potentiel.

Il existe des options gratuites pour définir des restrictions sur les applications sur le téléphone de votre enfant. Encore plus à ce stade, Apple et Google ont des options de contrôle parental disponibles via leurs appareils en tant que paramètres de stock.gs. Pour en savoir plus à ce sujet, j’ai un guide que j’ai écrit pour vous aider.

Pourquoi devriez-vous surveiller le téléphone d’un enfant ?

Avec l’étendue d’Internet et des applications de médias sociaux, les parents diligents trouvent que la surveillance est un besoin constant. Les enfants choisissent de parler de leurs problèmes sur différents forums plutôt que de les partager avec leurs parents.

Il existe des risques spécifiques liés à l’utilisation d’Internet lorsque des enfants sont impliqués. Bien qu’il y ait des points positifs écrasants, de véritables préoccupations dangereuses ou continues.

Surveiller ce que votre enfant fait et dit en ligne peut aider à le protéger des dangers. Certains d’entre eux incluent:

Pédophilie : Il s’agit d’un abus sexuel impliquant un mineur. Habituellement, le prédateur fait partie d’un cercle de famille ou d’amis, il peut donc être difficile d’obtenir la preuve de tout soupçon que l’on pourrait avoir. Honnêtement, cela pourrait être quelqu’un à qui votre enfant parle tous les jours. Selon les recherches, Internet est le principal fournisseur d’accès et de moyens pour ce comportement monstrueux.

Harcèlement : plus que jamais, les enfants sont confrontés au harcèlement. Votre enfant pourrait ne pas vouloir vous dire à quel point il est humilié dans ces situations. S’ils ne peuvent pas sortir d’une situation destructrice, comme c’est le cas de nombreux enfants, ils peuvent choisir des options comme le suicide pour remédier à la situation. Avec autant de forums en ligne via les médias sociaux, la cyberintimidation devient de plus en plus une menace.

La capacité de surveiller ce qui se passe avec votre enfant peut empêcher ces choses négatives de prendre le pas sur sa vie et son esprit.

Petits amis plus âgés : les enfants ne peuvent souvent pas différencier les complexités de ce qu’ils considèrent comme le véritable amour. Avec l’âge vient l’expérimentation, et rien ne peut être plus préoccupant pour un parent que sa fille qui sort avec quelqu’un de plus âgé qu’eux. L’un des plus grands risques possibles dans cette situation est qu’ils attendent de votre enfant quelque chose qu’ils ne sont pas suffisamment mûrs ou prêts à offrir. Une méthode pour assurer sa sécurité consiste à surveiller les messages envoyés et reçus avant que la situation ne devienne incontrôlable.

Enlèvements : vous pourriez apprendre à votre enfant à se méfier des étrangers, mais cela ne suffira peut-être pas toujours à assurer sa sécurité. Ceux qui pourraient kidnapper à l’ère moderne sont des méthodes créatives et nouvelles pour attirer des enfants naïfs à propos de la vie. C’est loin du cliché des bonbons dans une camionnette à l’extérieur de l’école. Il s’agit d’une excellente utilisation de la surveillance de l’emplacement de votre enfant.

Drogues/alcool/dépendances : les drogues sont plus répandues que jamais chez les jeunes d’aujourd’hui et peuvent entraîner des problèmes irréparables si cette situation devient incontrôlable. De nombreux décès parmi les 14 à 24 ans sont dus à la drogue ou à l’alcool. De plus, l’usage ou l’abus de ces substances peut accueillir d’autres situations comme un crime violent ou devenir victime d’abus sexuel.

Votre enfant va probablement parler de ses problèmes avec un ami de confiance avant de vous parler, alors assurez-vous de savoir ce qui se passe pour le protéger.

Pouvez-vous recommander une application de messagerie sécurisée pour les enfants ?

Heureusement pour vous – mais surtout pour la santé de votre enfant – il existe plusieurs applications considérées comme “sûres” pour les enfants. J’ai rassemblé les meilleurs dans ce guide. Regarde!

Conclusion

J’espère que les informations que j’ai pu fournir dans ce guide ont été utiles. Je suis toujours heureux d’aider. Avant de partir, permettez-moi de récapituler rapidement, mais nous avons couvert dans le guide pour nous assurer que vous n’avez pas manqué d’informations importantes qui pourraient vous aider à protéger votre enfant contre les pièges et les dangers potentiels.

Il existe de nombreuses applications qui peuvent protéger votre enfant en surveillant ses actions sur son appareil. Si vous pouvez vous donner une réelle tranquillité d’esprit que votre enfant est en sécurité, cependant. Ce guide a été dédié à vous montrer cinq des meilleures applications que vous pouvez trouver.

Le premier dont nous avons discuté était mSpy, qui est le meilleur à mon avis. Vous pouvez suivre tout ce que votre enfant fait sur son téléphone portable en utilisant ce service. Vous pouvez trouver les messages qu’ils envoient et reçoivent sur les applications de médias sociaux et les applications de messagerie, ainsi que surveiller les journaux d’appels, l’historique de navigation, les emplacements en direct, etc. Pour toutes ces fonctionnalités, ainsi que la facilité d’installation, les frais récurrents inférieurs à 50 $ par mois sont raisonnables.

Deuxièmement, nous avons parlé de Flexispy (un concurrent sérieux pour mSpy). Il s’agit d’une autre application complète offrant d’excellentes fonctionnalités telles que l’enregistrement d’appels. Cette application et ce logiciel peuvent être un peu plus compliqués à utiliser et nécessitent que l’appareil soit jailbreaké (iPhone) ou rooté (Android) pour être installé. L’ensemble complet de fonctionnalités est un peu supérieur à la moyenne, alors gardez cela à l’esprit.

Family Time a été discuté ensuite. Cette application vous permet de bloquer des fonctions spécifiques sur le téléphone de votre enfant et de définir des minuteries et des limitations pour éviter les distractions pendant les moments critiques.

Mobicip a suivi dans la lignée. Cette application est très similaire à Family Time en ce sens que vous pouvez définir des minuteries sur l’appareil ou pour empêcher l’accès à des sites/applications spécifiques pendant la journée.

Enfin, Qustodio a été discuté

. C’est l’une des applications de contrôle parental les plus utilisées, car l’une de ses nombreuses fonctionnalités est l’enregistrement des appels.

Si vous cherchez uniquement à surveiller une ou deux applications sélectionnées sur l’appareil de votre enfant, j’ai des guides sur l’espionnage sur Facebook (et Messenger), comment lire les conversations d’un compte WhatsApp ou comment espionner un profil Instagram.

Comme vous le savez, Facebook, WhatsApp et Instagram sont toutes des applications sociales très utilisées par les enfants en ce moment et peuvent nécessiter plus de surveillance que d’autres options.

J’ai passé beaucoup de jours et d’heures à tester des applications et des logiciels d’espionnage pour garder ce guide aussi à jour et utile que possible. Je vous recommande de revenir souvent pour consulter de nombreux blogs présentés sur messagerieapplab.com pour voir s’il y a plus de mises à jour ou de nouveau contenu.

C’est tout ce que j’ai pour vous en ce moment. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ce que vous avez appris, vous pouvez laisser un commentaire sur ce post ci-dessous et je ne manquerai pas de vous contacter dès que possible.

Leave a Comment