mspy Avis 2022- 50 % de réduction sur l’application Mspy Avis Gratuit

En tant que parent, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour assurer la sécurité de votre enfant. Les enfants d’aujourd’hui font face à plus de dangers que la plupart des parents ne le pensent, tant à la maison qu’à l’école. L’époque où les intimidateurs s’en prenaient à vos enfants et les insultait dans les couloirs n’est plus. Aujourd’hui, les intimidateurs utilisent souvent le Web et les applications de médias sociaux pour menacer et harceler les autres. Bien que vous puissiez vous sentir impuissant et vous demander s’il y a quelque chose que vous pouvez faire, l’utilisation de Mspy Avis Gratuit peut vous aider à vous sentir mieux. Il s’agit d’un outil de surveillance facile à utiliser pour les parents et qui leur permet de garder un œil sur leurs enfants lorsqu’ils ne peuvent pas être à proximité.

Aujourd’hui, près de 90 % des adolescents utilisent au moins un type de site ou d’application de médias sociaux chaque jour. Cela, combiné aux plus de 35 % d’enfants qui utilisent des applications de messagerie pour smartphone, vous montre que les enfants d’aujourd’hui sont plus en ligne que jamais. Ils peuvent rencontrer des personnes dangereuses ainsi que des escroqueries courantes et avoir des difficultés à apprendre à dire non. avec MSPY Avis, vous pouvez voir ce que font vos enfants et les aider à éviter les escroqueries et les personnes dangereuses qu’ils rencontrent quotidiennement. Quel que soit l’âge de vos enfants, vous trouverez MSPY et notre revue MSPY utiles.

Avant d’examiner cette application, nous avons testé notre fin et son meilleur contrôle parental.

Nous vous recommandons d’utiliser cette application

6 choses que vous devez savoir avant d’acheter mSpy Avis Gratuit

  1. Comment obtenir le logiciel ?

Son plan premium coûte 99 $ / an et peut être acheté via le site Web mSpy. Une fois que vous avez acheté un abonnement, vous recevrez un e-mail avec vos identifiants de connexion pour accéder à votre panneau de contrôle et les instructions d’installation. Le lien de téléchargement se trouve dans le panneau de configuration. Connectez-vous simplement à votre compte, puis téléchargez l’application mSpy sur l’appareil que vous souhaitez surveiller.

  1. Ai-je besoin d’un accès physique au téléphone pour installer mSpy ?

Oui, vous avez besoin d’un accès physique au téléphone pour y installer l’application mSpy. C’est parce que vous devez télécharger le fichier d’installation et l’installer manuellement.

  1. Dois-je rooter le téléphone Android avant d’installer mSpy ?

Ne vous inquiétez pas, aucun enracinement n’est requis – il vous suffit de télécharger une application de suivi cachée et vous êtes prêt à partir. Cependant, si vous souhaitez surveiller leurs discussions de messagerie instantanée comme Facebook Messenger et WhatsApp, vous devrez rooter le téléphone.

Mon enfant saura-t-il que mSpy est installé ou en cours d’exécution ? Est-ce détectable ?

La seule façon dont ils le sauront est si vous avez choisi l’option “Je souhaite conserver l’icône” lors de l’installation de l’application. Si vous n’avez pas choisi cette option, rien ne s’affichera pour avertir l’utilisateur. L’icône mSpy se cache automatiquement une fois l’installation terminée.

Est-ce légal ?

mSpy est une solution professionnelle de surveillance de téléphone portable conçue pour que les parents et les employeurs surveillent légitimement leur utilisation du téléphone. Si vous avez l’intention de surveiller un téléphone que vous ne possédez pas ou que vous n’êtes pas autorisé à surveiller, vous ne devez pas acheter ce produit. Il est illégal d’installer une application de surveillance sur un téléphone que vous ne possédez pas.

Puis-je obtenir un remboursement de mSpy ?

Il y a une garantie de remboursement de 14 jours si vous n’êtes pas satisfait. Pour plus d’informations sur la politique de remboursement, visitez : www.mspy.com/refund-policy.html.

Le remboursement ne peut s’appliquer qu’au premier abonnement mSpy. Aucun remboursement ne sera disponible sur les achats supplémentaires ou plus d’un abonnement à la fois. Vous pouvez envoyer votre demande de remboursement par e-mail à replacement@mspy.com.

Alex de mSpy a eu la gentillesse de nous donner un code promo pour nos lecteurs. Utilisez ce code promo à la caisse et vous obtiendrez 50% de réduction. Veuillez visiter notre page “offres spéciales” pour plus de détails.

À quel point Internet est-il dangereux pour les enfants  ?

Aujourd’hui, de nombreux parents ont grandi pendant les premiers jours d’Internet. Ils se souviennent avoir entendu des avertissements de leurs parents et de leurs enseignants concernant le partage de photos sur le Web ou la distribution de leurs numéros de téléphone et adresses. Grâce à Facebook et à des sites similaires, les enfants partagent désormais plus d’informations en ligne qu’auparavant. Les prédateurs peuvent suivre leurs horaires et non seulement voir quand ils s’entraînent au football ou traîner avec leurs amis, mais aussi quand ils sont loin de leurs parents et quand aucun adulte n’est là. Plus de la moitié de tous les adolescents admettent avoir des conversations en ligne avec des inconnus, et 75 % des adolescents ont affirmé avoir reçu des offres et des messages explicites d’adultes qu’ils n’ont pas partagés avec leurs parents. Ajoutez ces chiffres au nombre de prédateurs qui utilisent des applications de rencontres et il n’est pas étonnant que les parents s’inquiètent pour leurs enfants en ligne.

Les adolescents, en particulier les adolescentes, peuvent rencontrer des hommes qui prétendent avoir le même âge alors qu’ils sont beaucoup plus âgés. Ils peuvent envoyer des images sexuelles à leurs amis en ligne et se sentir victimes de chantage lorsque ces hommes menacent de partager les photos sur le Web. Avec MSPY, vous pouvez épargner à votre enfant des semaines de peur car cela vous permet de voir toutes les menaces potentielles avant qu’elles ne deviennent sérieuses.

Qu’est-ce que MSPY Avis ?

Vous avez probablement déjà regardé les traqueurs de téléphones portables. Si vous êtes comme la plupart des parents, vous avez probablement décidé de ne pas en utiliser un parce que vous vouliez donner une certaine liberté à votre enfant et que vous vouliez qu’il vous fasse confiance. Peu importe à quel point vous faites confiance à votre enfant, vous ne pouvez pas toujours faire confiance à ceux qui entrent en contact avec votre enfant. La majorité des enfants qui ont été abusés sexuellement ont subi des abus de la part de quelqu’un qu’ils connaissaient, y compris un entraîneur bien-aimé ou un être cher. MSPY dispose d’un mode d’arrière-plan utile qui garantit que votre enfant ne sait pas qu’il est là ou en cours d’exécution. L’installation prend environ 10 minutes et offre ensuite une visualisation à distance. Vous n’avez pas besoin d’avoir le téléphone entre les mains pour voir ce que votre enfant en fait. Certaines des choses que vous pouvez voir avec MSPY incluent :

Les 10 contacts avec lesquels votre enfant envoie des SMS, partage des photos ou parle
Tous les messages que votre enfant envoie ou reçoit, même si ces messages ne sont plus sur le téléphone
L’emplacement GPS actuel du téléphone et tous les emplacements où il se trouvait dans le passé
Tous les fichiers multimédias stockés sur ou envoyés depuis le téléphone
Tous les sites Web que l’enfant a visités au téléphone

Comment pouvez-vous utiliser MSPY ?

L’utilisation de MSPY est facile en raison de la rapidité avec laquelle vous pouvez le télécharger sur le téléphone d’un enfant. Tant que vous pouvez éloigner ce téléphone de votre adolescent pendant quelques minutes, vous pouvez ajouter le tracker au téléphone sans qu’il le sache. Lorsqu’il est utilisé avec des enfants plus jeunes, il est utile de leur faire savoir qu’il est là à cause de la fonction SOS. Si votre enfant se trouve dans une situation dangereuse, il peut appuyer sur ce bouton. Il envoie une alerte au parent et surveille en permanence l’emplacement du téléphone. Les adolescents peuvent également utiliser ce bouton.

Avec MSPY, vous obtenez un accès complet au téléphone d’une autre personne. Non seulement vous pouvez afficher les photos et les messages texte enregistrés sur ce téléphone, mais vous pouvez également afficher le contenu que l’utilisateur a supprimé. Si vous avez un adolescent qui sort avec quelqu’un sans votre approbation, vous pouvez voir où se trouve cet adolescent ainsi que tous les messages qu’il a envoyés. MSPY est également parfait pour les parents de jeunes enfants avec leurs premiers téléphones portables. Vous pouvez surveiller leurs activités et vous assurer que vous approuvez tout ce qu’ils font en ligne. MSPY peut également informer les parents de tout harcèlement subi par leurs enfants.

Mission MSPY

Avec autant d’applications et de produits de suivi disponibles aujourd’hui, personne ne vous reprocherait de vous demander ce qui distingue MSPY du lot. L’une des raisons pour lesquelles tant de personnes le préfèrent est qu’il offre plus d’aide et de soutien aux parents. L’application et le site Web peuvent éduquer les parents sur les dangers de l’intimidation. Vous verrez des vidéos en ligne mettant en vedette certaines des stars des médias sociaux préférées de vos enfants qui parlent de l’intimidation qu’ils ont subie ainsi que de ce que les enfants devraient faire s’ils en sont victimes.

Les créateurs de cette application se sont tournés vers des experts en éducation pour les aider à la concevoir. Ces experts ont parlé de la façon dont les enfants d’aujourd’hui intimident les autres et des problèmes associés à la cyberintimidation. Les fabricants ont utilisé ces conseils et ces commentaires pour concevoir une nouvelle application permettant aux parents d’utiliser la technologie moderne pour protéger leurs enfants. Certaines des fonctionnalités de cette application recherchent spécifiquement des signes d’intimidation et envoient des avertissements aux parents qui leur permettent de savoir quand agir. Contrairement aux applications similaires qui ne font que surveiller les téléphones portables et les messages texte, MSPY va plus loin pour surveiller les applications populaires que les enfants utilisent également. De WhatsApp et Viber à Snapchat et Facebook, il vous permet de surveiller toutes les meilleures applications.

Signes de cyberintimidation chez les enfants

  • Manque d’intérêt pour les activités précédemment aimées
  • Agir déprimé ou renfermé
  • Se mettre en colère ou bouleversé lors de l’utilisation d’un téléphone ou d’un ordinateur
  • Changements de notes
  • Moins d’intérêt à aller à l’école
  • Évitement d’amis ou de groupes d’autres personnes

Où pouvez-vous utiliser MSPY ?

MSPY est une application de suivi que vous pouvez utiliser sur un iPhone ou un téléphone Android, bien que certains utilisateurs aient constaté que la version Apple ne disposait pas de certaines des fonctionnalités de la version Android. Il fonctionne avec les téléphones jailbreakés ainsi qu’avec les téléphones traditionnels que vous avez achetés auprès d’un fournisseur spécifique. Bien que nous verrons comment l’installer plus tard dans notre revue MSPY, nous voulions nous assurer que vous compreniez où vous pouvez utiliser cette application. Vous pouvez utiliser cette application sur n’importe quel téléphone appartenant à quelqu’un de votre famille ainsi que sur tous vos téléphones familiaux lorsque vous optez pour le forfait familial.

Disons que vous et votre conjoint avez divorcé et que vous partagez la garde. Bien que vous fassiez confiance à votre ancien partenaire pour s’occuper de vos enfants, vous pourriez encore avoir des doutes sur ce qui se passe lorsqu’ils passent la nuit loin de chez eux. MSPY vous permet d’utiliser votre téléphone ou votre ordinateur pour afficher le téléphone de cet utilisateur et voir ce qu’il fait à un moment précis, ainsi que tout ce qu’il a fait depuis qu’il a quitté votre domicile. Avec cette application, vous pouvez même vous assurer que votre ex-conjoint a emmené vos enfants aux mêmes endroits qu’ils ont réclamés.

Système de blocage d’appel

Cette application permet de bloquer tous les appels dangereux pour protéger les enfants

Comment pouvez-vous utiliser MSPY pour arrêter la cyberintimidation ?

  • Empêcher les numéros d’appeler et de harceler les enfants
  • Identifier toute personne susceptible de menacer un enfant
  • Bloquer les applications où d’autres les taquinent ou les intimident
  • Renseignez-vous sur l’intimidation que votre enfant a racontée aux autres
  • Empêcher l’intimidation de se déplacer hors ligne

Blocage d’applications pour les enfants

C’est pour qui ?

MSPY est une application de suivi conçue pour tout parent qui s’inquiète de ce que font ses enfants, en particulier de leurs activités en ligne. Bien qu’il soit naturel pour les enfants en pleine puberté de regarder des vidéos pour adultes et de visiter des sites Web pour regarder des images sexuellement explicites, il n’est pas naturel pour les jeunes enfants de faire la même chose. Cela peut être un signe d’abus sexuel et indiquer qu’une personne en qui vous avez confiance a profité de votre enfant. L’utilisation de MSPY vous permet de voir tout ce que votre enfant a regardé et visualisé sur le Web ainsi que tout ce qu’il a fait par le biais de messages et de discussions en ligne. MSPY peut également vous aider :

  • Recherchez les signes que votre enfant a une dépendance à la technologie
  • Vérifiez si un membre de votre famille passe trop de temps en ligne ou sur son téléphone
  • Surveiller les activités pour détecter des signes de relations inappropriées
  • Assurez-vous que vos enfants ont une vie en ligne saine
  • Ayez une idée de l’endroit où vos enfants passent du temps lorsqu’ils ne sont pas à la maison
  • Un autre avantage de MSPY est qu’il vous permet de limiter ce que vos enfants peuvent faire en ligne. Si vous constatez que vos enfants visitent certains sites Web qu’ils ne devraient pas, vous pouvez bloquer ce site. Le téléphone ne permettra jamais à l’utilisateur de le visiter à nouveau.

Bloquer les sites Web non sécurisés pour les enfants

Quelles sont les principales fonctionnalités de MSPY ?

Bien que vous puissiez faire beaucoup de choses avec MSPY, vous devez jeter un œil à certaines des principales fonctionnalités de cette application. Ces fonctionnalités vous permettent de voir s’il peut faire tout ce que vous voulez et comment il vous aidera à surveiller vos enfants. Avec MSPY, vous pouvez :

  • Lisez tous les messages texte que votre enfant a envoyés et affichez les messages qu’il a reçus, même si ces messages ont disparu du téléphone
  • Bloquez les appels provenant de numéros que vous ne reconnaissez pas et ceux que vous ne voulez pas appeler
  • Suivre l’emplacement actuel du téléphone ainsi que les emplacements passés
  • Voir toutes les applications téléchargées sur le téléphone et bloquer celles que vous n’aimez pas
  • Examinez tous les signets que votre enfant a ajoutés lors de la visite de nouveaux sites Web
  • Voir tous les événements ou détails ajoutés au calendrier du téléphone
  • Établissez des zones par GPS dans lesquelles vous ne voulez pas que votre enfant entre et recevez des alertes lorsqu’il visite ces zones
  • Voir tous les messages envoyés via les applications de messagerie les plus populaires telles que Facebook
  • Lire tous les e-mails que votre enfant a envoyés depuis le téléphone et les e-mails reçus
  • Afficher l’appel
  • journaux pour voir tous les numéros qui ont appelé le téléphone et tous les numéros que votre enfant a appelés
  • Un autre avantage de MSPY est qu’il vous permet de limiter ce que vos enfants peuvent faire en ligne. Si vous constatez que vos enfants visitent certains sites Web qu’ils ne devraient pas, vous pouvez bloquer ce site. Le téléphone ne permettra jamais à l’utilisateur de le visiter à nouveau.

Surveillance facile des applications de messagerie instantanée

Vous pouvez également regarder la surveillance facile des applications de messagerie instantanée pour les enfants et les bloquer en n’utilisant aucun élément non sécurisé qui nuit à l’avenir des enfants.

Signes que votre enfant est en contact avec un prédateur en ligne

  • Cacher son téléphone, surtout quand des adultes sont là
  • Agissant en secret sur ce qu’ils font en ligne
  • Suppression fréquente de contacts et de messages du téléphone
  • Une augmentation des appels et/ou des messages vers un numéro que vous ne connaissez pas
  • Refuser de répondre aux appels téléphoniques en présence d’autres personnes
  • Éteindre le téléphone en présence de personnes
  • Recevoir des messages de personnes que vous ne connaissez pas

Comment installer MPSY

MSPY est différent des autres applications de suivi car vous ne pouvez l’utiliser qu’avec le panneau de contrôle unique. Vous ne pouvez pas simplement vous diriger vers l’App Store et le rechercher non plus, car l’application n’est disponible dans aucun de ces magasins. Une fois que vous avez choisi un abonnement et payé pour le service, vous pouvez télécharger l’application via un lien et la synchroniser avec votre panneau de contrôle. Avant de l’installer, vous devez effectuer certaines opérations sur le téléphone que vous souhaitez suivre, notamment :

  • Assurez-vous que le téléphone est compatible avec MSPY, ce que vous pouvez faire sur le site Web
  • Désactivez le pare-feu et tout logiciel antivirus
  • Connectez le téléphone au signal sans fil le plus proche
  • Ouvrez le navigateur Web et chargez le site Web MSPY
  • Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez la boîte de mspy connexion
  • Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe uniques

Dès que vous vous connectez, MSPY vous amène à l’assistant de configuration, qui vous aide à configurer l’application. Tant que vous suivez les instructions à l’écran, vous devriez terminer le processus en moins de 10 minutes. Avec MSPY, vous pouvez d’abord configurer votre compte en ligne, puis ajouter l’application à un téléphone.

Conseils pour utiliser MSPY sur un téléphone Android

  • Désactivez l’option qui permet au téléphone de rechercher des problèmes de sécurité
  • Vérifiez que le téléphone est compatible avec l’application
  • Utilisez le mode navigation privée ou sans échec pour télécharger l’application
  • Supprimez tous les fichiers temporaires associés à l’application
  • Cliquez sur les paramètres de l’application et cochez la case à côté de Empêcher la désinstallation pour empêcher l’utilisateur de supprimer l’application.

Comment utiliser MPSY Iphone

Nous avons inclus un lien ci-dessous pour vous aider à acheter MPSY. Lorsque vous visitez ce site Web, vous devez choisir la méthode d’abonnement qui vous convient le mieux, que vous pouvez baser sur le nombre de personnes dans votre famille ou sur le nombre de téléphones que vous souhaitez surveiller. Vous devez également mettre à jour vos informations de paiement pour indiquer comment vous paierez le plan la première fois et quand il sera renouvelé. Une fois cette étape terminée, vous recevrez un e-mail avec un lien où vous pourrez télécharger l’application. Les fonctionnalités que vous pouvez utiliser dépendent du type de téléphone que vous possédez.

Après avoir ajouté MSPY à un téléphone, vous pouvez ensuite utiliser vos informations de mspy connexion pour android iphone accéder au panneau de configuration. Cela vous permet d’afficher tous les détails que vous souhaitez sur le téléphone et de basculer entre plusieurs appareils. Le panneau de configuration vous permet d’utiliser la géolocalisation et de définir des limites pour votre enfant et d’afficher le journal des appels du téléphone ainsi que les messages, photos et appels envoyés ou reçus. Tant que vous gardez une trace de l’adresse e-mail que vous avez utilisée et de votre mot de passe, vous pouvez également vous connecter au panneau de configuration MSPY à partir de n’importe quel téléphone ou ordinateur.

Geo Fencing

Avez-vous besoin de jailbreaker un téléphone pour utiliser MSPY ?

Vous n’avez pas besoin de jailbreaker un téléphone pour utiliser MSPY, mais cela vous donnera accès à toutes les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser. Bien que cela annule la garantie de votre téléphone, vous pouvez restaurer les paramètres d’usine ultérieurement si vous devez utiliser cette garantie.

keylogger pour les enfants pour l’onu

Est-ce que MSPY est réservé aux enfants ?

Après avoir lu sur MSPY, vous vous demandez peut-être s’il ne fonctionne que pour les adultes. Alors que des milliers de parents l’utilisent pour suivre leurs enfants, d’autres l’utilisent comme moyen de suivre leurs conjoints ou partenaires. Découvrir que votre conjoint est au milieu d’une liaison avec une autre personne peut vous briser le cœur et vous amener à demander le divorce. Cela peut inclure une liaison physique avec quelqu’un qu’ils rencontrent et avec qui ils partagent des moments dans la vraie vie, ainsi que des liaisons émotionnelles qui se déroulent en ligne. MSPY peut vous aider à rassembler des preuves de cette affaire que votre avocat pourra utiliser plus tard, notamment :

Les données GPS qui montrent que votre conjoint n’était pas là où ils ont dit qu’ils étaient Les tricheurs utilisent souvent leur travail comme un moyen d’expliquer leurs affaires. Ils affirment qu’ils doivent travailler tard lorsqu’ils se rendent chez un partenaire ou rencontrent quelqu’un dans un hôtel local. Avec MSPY, vous pouvez trouver l’emplacement exact de ce téléphone et voir où se trouve votre partenaire pour voir s’il est véridique. Cette application peut vous aider à rassembler les mêmes preuves qu’un détective privé trouverait.

Niveaux de support MSPY

1er niveau – Chat en direct, section FAQ et aide par e-mail gratuitement
2e niveau – Tout ce qui précède plus une assistance téléphonique pour 12,99 $
3e niveau – Toutes les formes d’assistance plus une équipe d’assistance à l’installation et une aide personnalisée pour 53,99 $

MSPY pour les entreprises

Un nombre restreint mais croissant de personnes utilisent MSPY comme moyen de suivre et de surveiller leurs travailleurs. Lors de la pandémie de COVID-19 de 2020, un grand nombre de propriétaires d’entreprise ont investi dans l’application et l’ont installée sur les téléphones de leurs chauffeurs-livreurs. Bien que de nombreuses personnes ne veuillent pas sortir, elles avaient quand même besoin de faire livrer leurs courses et autres fournitures. Cette application vous permet de voir où se trouvent les chauffeurs et de vous assurer qu’ils ne sont pas distraits en se rendant au domicile des clients. Cela est également utile si vous avez des employés qui, selon vous, perdent du temps au travail. Voici quelques-unes des façons courantes dont les employés perdent du temps au travail :

  • Vérifier Facebook et publier des mises à jour
  • Jouer aux jeux
  • Faire défiler les applications et les sites Web de rencontres
  • Envoi de messages à la famille et aux amis
  • Regarder des vidéos

Bien que vous ne puissiez pas légalement utiliser les applications de suivi sur les téléphones personnels des employés, vous pouvez télécharger MSPY sur les téléphones professionnels. Tout employé qui utilise un téléphone pour le travail doit accepter de suivre vos règles. MSPY est une application légitime qui, lorsqu’elle est utilisée sur les smartphones, peut vous dire ce que fait un employé, les sites Web qu’il visite, les applications qu’il utilise et où il se trouve lors d’un voyage de travail.

Pouvez-vous utiliser MSPY légalement ?

L’utilisation de MSPY est légale dans la plupart des situations, y compris sur un téléphone appartenant à un enfant mineur. Il est également légal de l’utiliser sur des téléphones appartenant à des adultes s’ils savent que vous avez installé l’application et que vous l’utiliserez.

Démo gratuite MSPY

Si vous lisez notre revue MSPY et que vous ne savez toujours pas s’il s’agit de la meilleure application de suivi pour votre famille, vous pouvez d’abord l’essayer via la démo gratuite proposée par les développeurs. Pour obtenir la démo gratuite, vous devez visiter le site Web officiel de MSPY et créer un compte. Vous saisirez ensuite la carte de crédit ou le mode de paiement que vous souhaitez utiliser et demanderez la démo. Les développeurs enverront un lien à votre adresse e-mail qui vous permettra de télécharger à la fois le panneau de configuration et l’application MSPY. Une fois que vous avez accédé au Panneau de configuration et ajouté l’application à un téléphone, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités qui vous intéressent.

Avec la démo gratuite MSPY, vous pouvez afficher les messages envoyés vers et depuis le téléphone ainsi que les photos envoyées et reçues. Il vous donne également accès aux journaux d’appels et de chat et peut vous montrer combien de temps ce téléphone a été connecté à Internet. La démo gratuite dure sept jours après votre inscription. Une fois expiré, le site débitera automatiquement la carte de crédit enregistrée pour le plan d’abonnement que vous avez sélectionné. Si vous annulez votre compte avant la fin des sept jours, vous ne devez pas payer.

Devriez-vous l’acheter ? – Les avantages et les inconvénients de MSPY

Vient maintenant le moment de notre revue MSPY où nous parlons des avantages et des inconvénients de l’application de suivi des enfants pour vous aider à décider de l’acheter. Le moyen le plus simple de voir pourquoi cela vaut le prix est de jeter un coup d’œil aux meilleures fonctionnalités de l’application et à ce que vous pouvez en faire.

Journaux d’appels : avec les journaux d’appels fournis par MSPY, vous pouvez voir tous ceux qui appellent votre enfant et quels numéros appellent le plus fréquemment. Vous pouvez également bloquer les numéros indésirables à l’insu de votre enfant.
Messages texte : lire les messages que votre enfant reçoit et reçoit est facile avec MSPY car il vous montre qui a envoyé ces messages en fonction du nom et du numéro. Il montre également les messages photo envoyés.
Suivi GPS : Grâce au suivi GPS, vous pouvez désormais voir tous les endroits où votre enfant se rend. MSPY vous permet de créer des zones sécurisées et d’identifier les endroits que vous souhaitez que votre enfant visite, comme la maison d’un ami ou la maison d’un être cher. Si votre enfant quitte ces zones, vous recevrez une alerte instantanée.
Utilisation de l’application : MSPY vous permet également d’afficher à la fois les applications utilisées sur ce téléphone et les messages envoyés via les applications. Il fonctionne avec de nombreuses applications préférées des enfants et des adolescents, notamment Facebook et Tinder.

Quelles applications pouvez-vous surveiller avec MSPY ?

MSPY vous permet de surveiller certaines des applications populaires que les adolescents et les enfants utilisent aujourd’hui, notamment :

Devriez-vous l’acheter ? – Les avantages et les inconvénients de MSPY

MSPY et stockage en nuage

Lorsque vous utilisez MSPY sur un iPhone ou un iPad, il enregistre toutes les données que vous souhaitez dans le cloud. Vous pouvez afficher les journaux de discussion, les appels téléphoniques, les messages et les photos dans le cloud à partir de votre ordinateur lié et conserver également des copies de sauvegarde de ces données.

Inconvénients de MSPY

Bien que nous ayons examiné d’autres critiques de MSPY pour trouver certains des inconvénients, nous avons eu du mal à trouver des plaintes concernant l’application. Un problème que quelques personnes ont signalé était que la société n’offrait pas de remboursement. Une femme a affirmé avoir utilisé l’application pendant quatre jours et s’est rendu compte que ce n’était pas pour elle. L’entreprise a débité sa carte de crédit pour le prix total du forfait annuel et a refusé de lui rembourser. Quelques autres ont eu des plaintes similaires, en particulier parmi ceux qui ont utilisé la démo gratuite. Lorsqu’ils ont essayé d’annuler leurs comptes avant l’expiration de la démo, l’entreprise les a quand même facturés à la fin du terme.

Nous avons également trouvé des plaintes concernant le prix, qui est plus élevé que le coût des autres abonnements de suivi. Si vous souhaitez modifier votre forfait, vous devez contacter le service client par téléphone ou par e-mail. Certains ont constaté qu’il fallait des jours pour obtenir une réponse par e-mail, c’est pourquoi nous vous recommandons d’appeler l’entreprise au (855) 896-0041 et de parler directement à quelqu’un. Un autre problème que vous pourriez rencontrer avec MSPY est lorsque vous souhaitez apporter des modifications à l’application elle-même. Cela nécessitera que vous utilisiez l’application sur le téléphone, à laquelle vous n’auriez peut-être pas accès à ce moment-là.

Autres problèmes avec MSPY

  • Ne vous permet de surveiller qu’un seul appareil et seulement trois sur le plan familial
  • Le plan de base n’inclut pas autant de fonctionnalités que le plan Premium onéreux
  • Il faut des jours ou des semaines pour obtenir un remboursement
  • Vous ne recevrez peut-être pas les mises à jour aussi souvent que vous le souhaiteriez
  • Seuls les téléphones jailbreakés ont accès à toutes les fonctionnalités
  • Le logiciel était déroutant pour certains

Où acheter

Lorsque vous cliquez sur ce lien, vous visitez le site Web officiel où vous pouvez choisir le meilleur plan d’abonnement et acheter MSPY. Avec le plan de base, vous pouvez choisir parmi trois options d’abonnement. Ce forfait coûte 29,99 $ par mois lorsque vous vous inscrivez au forfait mensuel. Si vous vous inscrivez au forfait de trois mois, vous ne paierez que 19,99 $ par mois. L’option la moins chère est le plan annuel qui réduit le prix à seulement 8,33 $ par mois. Avec les plans de trois mois et annuels, vous devez payer l’intégralité de votre service à l’avance.

Pour obtenir toutes les meilleures fonctionnalités, vous voudrez investir dans le plan Premium qui peut coûter jusqu’à 69,99 $ pour le premier mois. Cela vous permet d’utiliser les fonctionnalités et de voir si le plan Premium en vaut la peine. Vous pouvez également opter pour un forfait de trois mois pour 39,99 $ par mois ou le forfait annuel pour 16,66 $ par mois. Le site propose également un kit familial que certains qualifient de bon rapport qualité-prix. Alors que vous payez 479,97 $ par an, ce plan comprend la surveillance complète de trois appareils pendant une année complète. MSPY propose également des plans disponibles pour les téléphones et les appareils que vous n’avez pas jailbreakés, qui coûtent le même prix que les plans Premium.

Concours

Bien que MSPY se classe parmi les meilleures applications de suivi pour les parents qui souhaitent surveiller leurs enfants, il existe des alternatives que vous pourriez aimer. L’un est XNSPY, qui est compatible avec les téléphones Android et Apple. Vous pouvez choisir un plan Premium pour 12,49 $ par mois ou un plan de base pour 8,33 $ par mois.

Cette application surveille les activités hors ligne et garde une trace des messages envoyés et des sites visités. Lorsque le téléphone se connectera à Internet plus tard, l’application vous enverra toutes ces informations pour les visualiser.

Une autre option est Spymaster Pro, qui est disponible pour aussi peu que 7,99 $ par mois. Cette application offre une surveillance des mêmes applications de chat, y compris l’application de rencontres et de connexion Tinder et des applications de messagerie telles que WhatsApp. Il fonctionne avec les iPhones utilisant iOS 13 ou supérieur et les téléphones Android exécutant Android 10 et supérieur.

C’est l’une des seules applications de suivi que nous avons vues qui surveille également kik, ce qui est populaire sur les campus universitaires. Vous pouvez ajouter un suivi supplémentaire au plan de base pour 4,99 $ supplémentaires par mois pour suivre les photos et les e-mails envoyés et reçus, ainsi que suivre les comptes du téléphone sur Instagram et d’autres sites Web.

Principales raisons de choisir MSPY par rapport à la concurrence

  • Compatible avec la plupart des téléphones
  • Facile à installer
  • Plus de fonctionnalités de personnalisation
  • Plans abordables disponibles
  • Surveillance simple des applications et des activités en ligne
  • Options pour les téléphones que vous n’avez pas jailbreakés
  • Bon suivi des applications
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7

Verdict final

MSPY est l’application pour les parents qui ne veulent pas s’inquiéter pour leurs enfants chaque fois qu’ils quittent la maison. Non seulement vous pouvez l’utiliser pour les adolescents qui sortent avec des amis après l’école et les enfants qui rentrent à pied ou à vélo après l’école, mais vous pouvez également l’utiliser pour suivre les étudiants à l’université et les enfants qui se rendent au camp pour l’été.

Alors que la plupart des applications de suivi vous montrent simplement où se trouve le téléphone lorsque vous le recherchez, cette application va beaucoup plus loin. Il vous permet d’afficher les photos que votre enfant envoie et reçoit des autres, les sites Web qu’ils visitent et les applications qu’ils utilisent.

Avec les forfaits MSPY, vous pouvez suivre un téléphone ou choisir un forfait familial qui offre la surveillance de trois appareils. Peu importe où vont vos enfants ou ce qu’ils font lorsqu’ils sortent avec des amis, vous pouvez garder un œil sur eux et vous assurer qu’ils sont en sécurité.

Même les enfants timides et calmes peuvent devenir un peu fous lorsqu’ils s’éloignent de leurs parents. Avec MSPY, vous pouvez garder un œil sur les menaces auxquelles vos enfants sont confrontés, vous assurer qu’ils agissent de manière appropriée et identifier les prédateurs qui peuvent leur causer du tort.

Leave a Comment