mSpy pour Windows et Mac

REMARQUE: Malheureusement, mSpy pour Windows et Mac a été interrompu et n’est plus disponible.

Il existe une variété de logiciels de surveillance disponibles sur le marché. Certains surveillent les téléphones intelligents, certains surveillent les ordinateurs et d’autres surveillent à la fois les téléphones intelligents et les ordinateurs. Il est important que vous preniez le temps de comprendre quel type de journaux de surveillance le système peut vous fournir.

mspy pour PC et Mac

Le logiciel de surveillance mSpy, peut être utilisé à la fois pour les téléphones intelligents et les ordinateurs. Il existe de nombreuses fonctionnalités incluses avec mSpy qui en font un choix clair par rapport à ses concurrents. Le fait qu’il puisse surveiller les téléphones intelligents et les ordinateurs est définitivement un bonus. De plus, il peut être utilisé avec Windows, ainsi qu’avec les ordinateurs Mac. Alors que d’autres logiciels d’espionnage informatique ne sont conçus que pour une plate-forme Windows.

Il n’y a pas de limites à ce logiciel, car il offre des possibilités de surveillance infinies. Les parents peuvent désormais être rassurés que leurs enfants sont surveillés efficacement, tandis que les employés n’ont plus à se soucier des limites de surveillance. C’est une solution parfaite pour tous les besoins de surveillance.

Compatibilité

En plus de la surveillance des téléphones intelligents, vous pouvez être assuré que mSpy fonctionnera avec les ordinateurs suivants.

  • Mac OS : Mac OS 10.6 – 10.9
  • Système d’exploitation Windows : Windows XP x32 ; WindowsVista x32, x64 ; Windows 7 x32, x64 ; Windows 8, 8.1 (sans applications Metro)

Achat

Le logiciel peut être apporté via le site Web principal de mSpy. Deux éditions sont disponibles, Home ou Business. Vous devrez fournir une adresse e-mail valide afin que les instructions d’installation puissent vous être envoyées.

Vous devrez installer directement le logiciel espion sur l’appareil. L’installation est rapide et vous pouvez commencer à espionner un ordinateur dans les 10 minutes suivant le téléchargement. Depuis votre ordinateur, ouvrez l’e-mail de confirmation et cliquez sur le lien fourni. Cela vous mènera au panneau de configuration de mSpy. Connectez-vous au panneau de contrôle et suivez les instructions étape par étape.

achetermspypc

Toute autre surveillance de l’ordinateur sera effectuée à distance. Les utilisateurs ne sauront jamais qu’ils sont surveillés car le logiciel fonctionne en mode furtif.

Présentation des fonctionnalités

Le logiciel peut être installé sur les ordinateurs Windows et Mac et offre une variété de fonctionnalités de surveillance.

Captures d’écran – Comme l’utilisateur surveillé est occupé à travailler sur l’ordinateur, ce logiciel étonnant fournira des captures d’écran du bureau de l’ordinateur. Il prendra des images à des intervalles spécifiques. Cela vous permet de voir à tout moment ce que l’utilisateur fait sur l’ordinateur.

captures d'écran

Enregistreur de frappe – Sans être des traces, mSpy enregistre chaque frappe tapée par l’utilisateur. Cela fournit un journal détaillé de toutes les activités saisies, telles que les e-mails, les sites Web visités, les détails de connexion, etc.

Fonction d'enregistreur de frappe

Activité de l’utilisateur – Cette fonctionnalité vous permet de voir combien de temps l’utilisateur travaille activement, ainsi que de travailler activement pendant son temps sur l’ordinateur. Les heures de démarrage et d’arrêt seront répertoriées dans les journaux du moniteur.

activité de l'utilisateur

Utilisation de l’application – Gagnez la possibilité de voir quelles applications l’utilisateur utilise, ainsi que le temps qu’il a passé dans chaque application.

utilisation des applications

Mode furtif – L’utilisateur n’aura aucun moyen de détecter le logiciel car il fonctionne en mode furtif et est introuvable.

mode furtif

A qui s’adresse ce logiciel ?

mSpy est la solution idéale pour les parents, les employeurs, l’industrie de la sécurité et les administrateurs réseau. Il fournira des réponses à toute activité informatique qui a lieu. Cela facilite l’application des sanctions et des règles.

Ce logiciel d’espionnage informatique avancé a été conçu pour fonctionner à la fois sur Windows et sur Mac. C’est la solution idéale pour ceux qui s’inquiètent des comportements malveillants devant l’ordinateur. Il existe une variété de fonctionnalités, ce qui donne à l’espion une base solide pour recueillir les informations dont vous avez besoin.

Leave a Comment